PokéGift
Pour profiter pleinement du forum, connectez-vous. Si vous n'êtes pas encore inscrit, On sera ravi de vous accueillir ^^ !

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Dimore10
PokéGift
Pour profiter pleinement du forum, connectez-vous. Si vous n'êtes pas encore inscrit, On sera ravi de vous accueillir ^^ !

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Dimore10
PokéGift
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne visite sur PokéGift !
Si vous recevez des MP de publicité, veuillez avertir un administrateur.
Tous les nouveaux membres doivent se présenter !
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mer 12 Oct - 14:25
Sondage
Pokémon Black or White ?
Pokémon Black !
Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Vote_lcap54%Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Vote_rcap
 54% [ 25 ]
Pokémon White !
Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Vote_lcap46%Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Vote_rcap
 46% [ 21 ]
Total des votes : 46
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!

Aller en bas 
+3
victini
Flygon
Zouchouten
7 participants
AuteurMessage
Zouchouten
Membre



Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:47

Salut à tous! Je me présente, je m'appelle Yann, j'ai 23 ans, actuellement détenteur d'une licence de psychologie. J'ai provisoirement suspendu mes études que je vais poursuivre à la rentrée prochaine en master 1 DSTO (direction social travail et organisation), d'ici là je cherche un job comme ca je financerai mes études (qui coutent de plus en plus cher -_-). J'adore tout ce qui touche à la science dure (physique, chimie, astronomie...) et molle (sciences humaines et sociales...), je m'intéresse beaucoup à l'histoire, aux langues (notamment anglais et espagnol). Je suis un féru de lecture (principalement de l'héroïc fantasy, aussi du polar, thriller, science-fiction) et plus récemment roman historique (ken follet, la chute des géants).

Je suis passionnée de jeux vidéos, tout ce qui touche aux RPG (comme shin megami tensei: persona 3 et 4), jeux d'aventure, de plateformes, jeux de courses (simulation et arcade) ou encore jeux d'action. Je suis fan de final fantasy également (mes épisodes favoris: 7, 9 et 6), j'apprécie dragon quest depuis que j'ai découvert le 8, j'adore jouer à pokemon justement (ma version préférée est la version or, argent et crystal dont j'ai le remake or) car j'apprécie son univers, à la fois facile d'accès et tout aussi stratégique dans les combats avec les différents types d'éléments (avec en plus la capture des légendaires qui me donne du fil à retordre ^_^). Voilà, j'aime jouer à des jeux qui ne sont pas prises de tête mais qui propose des défis corsés ;o)

Je suis quelqu'un de gourmand, comme on le dit à l'étranger, les français aiment manger, ce qui est mon cas. J'affectionne les pâtes (spaghettis bolognaises ou pâtes carbonara), en dessert je dévore tout ce qui est du chocolat.
Au niveau de mes goûts musicaux, je suis assez éclectique, j'écoute du rock, rock alternatif et symphonique (artic monkeys, franz ferdinand, muse...), de la pop, un peu de variété francaise (cali, zazie...) ou encore du métal (attention je n'aime pas ce qui est du genre death metal et ce qui est vraiment hard core) et j'en passe. Je n'aime pas en revanche tout ce qui touche au rap, R'N'B, techno et la musique electro (j'ai une très bonne oreille musicale et ses morceaux que l'on appelle musique ne sont pas des morceaux qui me transcendent en général, et défois je ne vois pas ça comme de la musique mais des chansons commerciales, sans goût, sans saveur comme si tu bois un coca light et je vous parle pas des basses des musiques dance, moi ça m'assomme :op).

Voilà, je vous ai parler un peu de moi et plus si affinités ^^, entre curiosité intellectuelle et détente à travers des univers imaginés par ces créateurs des jeux vidéos, merci à eux de nous faire rêver et d'avancer dans la vie car en ce moment c pas triste, hein? ;o)
Je tient à saluer Spindo de pokebip qui m'a fait découvrir ce forum, il s'y passe des choses sympathiques (comme le tournoi pokemon auquel je vais participer). @ plus les gamers, prenez soin du rock and roll comme le dit franck de jeuxvideo.com ! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Flygon
Graphiste
Flygon


Féminin
Messages : 673
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:05

Bienvenue ! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
victini
Membre
victini


Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 26

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:23

bienvenue mais question combien de temp il t'a fallu pour faire ta presentation yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Hetalia
Modo-graphiste
Hetalia


Féminin
Messages : 813
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:17

Bienvenue!~

(victini change-moi cet avatar tu déforme le forum --')
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaonirpg.forumgratuit.org/
Zouchouten
Membre



Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: La présentation   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:37

Bsr ! Je pense que taper tout ca a du me prendre une demi-heure. Je sais plus exactement, je faisais des échanges de pokemon avec un joueur en meme temps ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Noga
Administrateur
Noga


Masculin
Messages : 738
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:23

B-I-E-N-V-E-N-U-E !!
C'est la meilleure présentation jusqu'à date !
Joli orthographe en passant Wink
PS : C'est moi "spindo" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegift.forumgaming.fr
Zouchouten
Membre



Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:56

Salut noga ;o) C vrai j'ai fait une présentation un peu longue, mais je me suis dit que j'allais faire plus que les présentations en deux mots ^^
Et merci pour l'orthographe, j'y fais attention ;o)
Revenir en haut Aller en bas
victini
Membre
victini


Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 26

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:54

. J'adore tout ce qui touche à la science dure (physique, chimie, astronomie...) je m'intéresse beaucoup à l'histoire. Je suis un féru de lecture (principalement de l'héroïc fantasy, aussi du polar, thriller, science-fiction)

tu es comme moi
Revenir en haut Aller en bas
gliscor974
Graphiste
gliscor974


Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

fabuleux! bienvenue youpi
Revenir en haut Aller en bas
legop
Membre
legop


Masculin
Messages : 790
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phive.be
Zouchouten
Membre



Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42

Trop cool l'accueil ^^ Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zouchouten
Membre



Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: je ferai gaffe aux double post   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:45

Ah ok j'avais pas fait gaffe pour les double post, autant pour moi, je ferai attention. J'avais bien lu le réglement et j'ai complètement oublié cet aspect. Je peux être distrait parfois ^^


Dernière édition par Zouchouten le Ven 21 Jan - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noga
Administrateur
Noga


Masculin
Messages : 738
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:43

Oui, mais tu as beau être un adulte, le règlement s'applique quand même !
Les double-post sont (strictement) interdits !
Il y a le bouton "Éditer" en haut à droite de chaque message. Ça t'permet de modifier ton message en lui rajoutant des trucs par exemple.
Je n'vais pas t'coller un avertissement puisque tu es nouveau, mais tu es prêt de faire plus attention plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokegift.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!   Hello, je suis new ici, moi c zouchouten! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je suis new ici, moi c zouchouten!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oui je suis même sur Pokéspace !
» salut à tous, je suis darkrai 511

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéGift :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: